Children Of Bodom >> Quel est l'album de CoB que vous préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Juin 2006 - 17:02:49
mdr..voui et Bed Of Razors en live jtrouve qu' elle est top aussi en fait un peu toutes les chansons de Children..

Mercredi 07 Juin 2006 - 19:51:20
moi personnelement mon album que j'aprecie est "Are you death yet" qui est pas mal après HCDR et enssuite FTR voilou a peluche all^^

Vendredi 09 Juin 2006 - 12:39:20
Faut pas se stresser, Children, c'est comme le cochon, tout est bon! Même are you dead yet! le style a évoluer, mais sa claque quand même! J'ai vu Children à Strasbourg, et We're not gonna fall en live, sa fait quelque chose! Mais sil fallait choisisr un album, en hésitant beaucoup j'dirais follow the reaper, parce qu'il y a Kissing the Shadows, la meilleure selon moi!

Mardi 22 Mai 2007 - 22:08:53
Something Wild, pour Lake bodom, Touch like angel of death et deadnight warrior
Suit de près hatebreeder Pour downfall, bed of razor et surtout SILENT NIGHT BODOM NIGHT :D

Jeudi 31 Mai 2007 - 14:04:50
Fallow The Reaper <3
Mais Ils Sont Touuss Bons
C'est Quand Même..CHILDREN OF BODOM <3

Lundi 04 Juin 2007 - 20:45:29
Moi je vote pour l' album Follow the reapper qui est mon prefere même si ils sont tous bon très bon .

Mardi 05 Juin 2007 - 00:47:57
Ben moi, je suis amoureux de tout les albums de ce merveilleux groupe mais bon, quand faut y aller, faut y aller donc je dirais Follow The Reaper.0

Mercredi 13 Juin 2007 - 14:20:53
Oulala, désigner le meilleur album de COB c'est impossible puisqu'ils sont tous aussi bons les uns que les autres. Mais après une très longue réflexion je vais dire "Hatebreeder" ("Towards Dead End" et "Silent Night, Bodom Night" sont mes chansons préférées de l'album). Malgré tout, ma chanson préférée, tous les disques confondus, c'est pour le moment "Children Of Decadence" de l'abum "Follow The Reaper".

Vendredi 06 Juillet 2007 - 20:16:41
Something Wild sans la moindre hésitation... Pour sa composition pas commerciale à l'époque.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 20:32:32
Je crois qu'il va falloir me pincer car là je crois que je suis en plein dans un cauchemar. Je dois dire que maintenant, je commence à en avoir vraiment assez de répéter sur tous les forums que l'argument commercial n'est pas du tout valable pour juger de la qualité d'un album ou, plus généralement, d'un groupe. Ainsi, je m'adresse à Whyrdena : si "Something Wild" est ton album favori, ne dis pas que c'est grâce à sa "composition pas commerciale" car vu comme cela, en tout cas pour moi, cela ne veut strictement rien dire.